Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
10 février 2010

Des news

Coucou,

Ces derniers temps je n'ai pas fait de petite carte mais des cadeaux pour les naissances qu'il y a eu dans mon entourage, regardez.

Il y a 2 petites toiles et 1 miroir.

IMGP2558

IMGP2559

IMGP2557

Je ne les ai pas encore offert et j'espère que les parents seront contents.

Merci pour vos passages et vos commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
F
bravo ! c'est très joli.
Répondre
K
C'est joli comme tout et plein de tendresse......<br /> Je suis sûre que tes cadeaux plairont ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
coucou,<br /> c'est super tout ça. J'adore particulierement le miroir. Vraiment réussi
Répondre
V
coucou annececile et merci pour ton petit mot. Pour te répondre, oui ce sont des serviettes collé. Enfin je découpe mon personnage et parfois les petits accessoires qui vont avec, je peinds mon support en blanc, je colle, je vernis, je peinds et je re vernis 2*, bises
Répondre
A
trop mimi !!!<br /> c'est des serviettes collées ?<br /> j'adore, quelle bonne idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité