Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
14 janvier 2010

une carte de félicitation

coucou,

une naissance dans la famille et hop une petite carte à offrir, la voici

je me suis inspirée d'une carte sur le net mais je ne sais plus qui l'avait faite, à partir d'aujourd'hui je noterai bien le nom des personnes qui font des cartes qui m'inspirent pour le noter.

Je m'excuse pour toutes les cartes précédentes que j'ai faite et ou je n'ai rien dit

Passez toutes une bonne journée

bises

j'ai utilisé :

une feuille de Fanfreluches - danse hivernale, une feuille de stampin'up, un bazill jaune très clair, du stickles star dust pour les ailes et un brads

IMGP2341

Publicité
Commentaires
V
coucou, merci Juliecrea, bises
Répondre
J
tte jolie cette carte bisousssss
Répondre
V
coucou, merci sylvie, bise
Répondre
V
merci christelle, bises
Répondre
C
Toute simple mais très jolie<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité